• HSLogo_color

Modèle de mise en place d'une stratégie YouTube

Modèle gratuit

Modèle de mise en place d'une stratégie YouTube

Faites évoluer la chaîne YouTube de votre entreprise grâce à ce modèle de stratégie et de planification.

Boostez la chaîne YouTube de votre entreprise

La vocation première de YouTube n'est pas de faire de la communication commerciale ; pour autant, sa base de près d'un milliard d'utilisateurs mensuels actifs représente une véritable aubaine pour toutes les entreprises qui souhaitent atteindre une large audience moyennant un budget maîtrisé.

Le format vidéo est particulièrement adapté au storytelling et fait appel à la sensibilité des spectateurs. Ces derniers ne consultent pas YouTube pour y chercher de la publicité, mais sont sensibles aux valeurs transmises par les marques. La communication sur la plateforme a donc plus vocation à améliorer la notoriété d'une marque qu'à en présenter les produits.

Ce modèle contient une feuille de route dont l'objet est de vous aider à faire évoluer la chaîne YouTube de votre entreprise.

Il propose des idées, des audits et des activités à exécuter selon un calendrier de quatre semaines qui présente les outils de conception, les analyses et les informations dont vous avez besoin pour créer ou développer la chaîne YouTube de votre entreprise et en booster la visibilité.

HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

Absolument.

L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Faites évoluer la chaîne YouTube de votre entreprise grâce à ce modèle de stratégie et de planification