HubSpot_logo
Content-Mapping-Template.png

MODÈLE D’ORGANISATION POUR VOTRE CONTENU

Apprenez à utiliser vos buyers personas et les étapes du cycle d’achat pour créer du contenu ciblé.

Contenu pour chaque étape du cycle d'achat

  • Créer du contenu pertinent et de qualité est l’une des bases de l’inbound marketing. Le contenu que vous créez doit s’aligner avec les objectifs et les challenges spécifiques à votre audience.
  • Cela revient à dire qu’il vous faut créer le bon contenu, aux bonnes personnes, et au bon moment. Le meilleur moyen de le faire est par une organisation de votre contenu, qui correspond à vos buyers personas et leur étape de cycle d’achat.
  • Cela vous semble compliqué à mettre en place ? Soyez sans crainte ! Nous avons créé un modèle d’organisation de contenu pour vous guider tout le long du processus.

Que comprend cette offre ?

  • Comprendre les buyer personas et les étapes du cycle d’achat
  • Identifier les problèmes et opportunités sur lesquels vous pouvez aider votre audience
  • Développer des idées de contenus ciblés qui prennent en compte vos personas et les étapes du cycle d’achat

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Télécharger mon modèle

En indiquant vos coordonnées, vous autorisez HubSpot et/ou Prezi à vous contacter pour vous faire parvenir davantage d’informations. Vous autorisez également HubSpot à transmettre vos coordonnées à Prezi à cette même fin.