Bienvenue dans la série complète de vidéos de HubSpot conçue pour vous aider à vous familiariser avec les publicités Meta, à mettre en œuvre les meilleures pratiques et à vous rapprocher de vos objectifs commerciaux.
Voici quelques ressources qui vous aideront à mieux comprendre les publicités Meta.
Un pixel de suivi permet de suivre efficacement le comportement des utilisateurs et les conversions et fournit des données cruciales pour le marketing en ligne, l'analyse web et l'e-mail marketing.
Pour mettre en place un pixel Meta dans HubSpot, consultez le guide de Meta.
Optimisez les publicités Meta grâce à 3 conseils du directeur publicitaire de Meta. Simplifiez votre approche, affinez votre audience et créez des ressources publicitaires pour maximiser le retour sur investissement.
Ces conseils vous permettront d'obtenir les résultats que vous recherchez.
Vous souhaitez maîtriser les campagnes publicitaires sur Facebook ? Vous pouvez compter sur le guide pratique de HubSpot.
Du ciblage de l'audience au choix du modèle d'enchère, découvrez chaque étape en détail. Vous y trouverez également une check-list utile pour maintenir votre campagne sur la bonne voie.
Avec plus de 2,9 milliards d'utilisateurs actifs, Facebook représente une ressource inestimable : l'API Facebook simplifie la connexion, affine les données pour l'algorithme et diffuse des vidéos en direct et sans interruption pour votre audience.
Grâce à ce guide, découvrez comment développer votre activité.
Les publicités à formulaire de Meta permettent aux entreprises de recueillir des informations auprès de nouveaux clients sur Facebook, Instagram et Messenger, et de les faire progresser dans le processus d'achat, notamment pour augmenter les ventes, générer du trafic en magasin et favoriser les inscriptions. Grâce à la plateforme publicitaire robuste de Meta, les entreprises peuvent promouvoir sans effort leurs produits ou services auprès de l'audience pertinente, au bon moment et sur les bons appareils. Les annonceurs peuvent créer des campagnes en utilisant les stratégies suivantes en matière de publicités à formulaire :
Messages : générez des leads dans Messenger ou Instagram Direct via un modèle de chat automatisé.
Formulaires instantanés : créez un formulaire instantané pour permettre aux clients d'envoyer facilement leurs coordonnées.
Appels : recevez davantage d'appels de clients potentiels. D'un simple toucher ou clic, les clients peuvent entrer directement en contact avec votre entreprise.
Pour aller plus loin, les entreprises peuvent s'appuyer sur l'API Conversions de Meta pour maximiser l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, améliorer la précision des données et obtenir de meilleurs résultats.
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