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Avis clients
Plus de 143 000 clients font confiance à HubSpot
« HubSpot regroupe toutes les informations d'un client, y compris chacune de ses interactions, au sein d'une même interface, afin que toutes les équipes travaillent sur la même base. Le passage de relais entre elles est ainsi fluide et facile. »
Lindsay Rothlisberger
Responsable des opérations de marketing, Zapier
« Le principal avantage de HubSpot est de centraliser l'ensemble de vos données : vous avez accès aux mêmes informations clients que l'équipe commerciale, et vice versa. Nous pouvons ainsi opérer avec un haut niveau de confiance. »
Patricia Portik
Responsable de la génération de leads, ARC
« Avec HubSpot, nous avons pu rassembler l'ensemble de nos équipes autour d'un système d'enregistrement unique, intégrant des outils collaboratifs comme les tâches, les commentaires et le reporting partagé. La transversalité de cette solution répondait parfaitement à la polyvalence de nos équipes. »
Dakota Hebert
Directrice générale du marketing, Checkwriters
« Grâce à HubSpot, nous disposons désormais de ce centre unique d'informations qui nous permet de centraliser l'ensemble de nos données pour des communications et une expérience client nettement améliorées. »
Jobeth Harvey
Directrice marketing, Vinomofo
« Nous pouvons désormais résoudre un problème ou concevoir une solution en moins d'une journée, là où nous aurions mis plusieurs semaines avec notre ancien logiciel. Notre réactivité et notre capacité à adapter nos processus ont été considérablement accélérées. »
David Askvig
Directeur des systèmes de génération de revenus, Lucidpress
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