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Meilleures pratiques pour rédiger une offre commerciale

Découvrez 5 techniques de prospection efficaces et les meilleures pratiques pour rédiger une offre commerciale convaincante.
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Aujourd'hui, il faut en moyenne 5,4 personnes pour officialiser la signature d'une transaction commerciale

Les commerciaux apprécient rarement l'étape de la prospection, qui joue pourtant un rôle majeur dans la vente. Dans la région EMEA, 36 % des commerciaux s'accordent pour dire que la prospection est l’aspect le plus difficile du processus de vente. 
 
Il est indispensable de mettre en place des procédés efficaces pour générer un nombre supérieur de leads qualifiés.
La prospection sera ainsi plus efficace et les commerciaux ne perdront plus de temps avec des leads non qualifiés auxquels leur produit ou leur service ne correspond pas.
 
Une fois le rendez-vous fixé et le besoin identifié, les commerciaux négligent souvent la phase de rédaction de l'offre commerciale. Pourtant, il s'agit d'un point de passage obligatoire et c'est sur cette offre commerciale que la décision se fera.
Afin de vous aider, HubSpot et Tilkee se sont associés pour vous donner des conseils sur les techniques de prospection et les meilleures pratiques pour rédiger une offre commerciale convaincante. 
 
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