• HSLogo_color

Comment le marketing peut-il être source de changements organisationnels

E-book gratuit

Changements organisationnels

Découvrez comment la collaboration interdépartementale peut permettre à différentes équipes d'atteindre des objectifs communs.

Le travail de votre équipe marketing influe-t-il sur l'ensemble des activités de votre entreprise ?

Comment le marketing peut-il être source de changements organisationnels

Les silos nuisent aux performances des entreprises, alors que les projets interservices et la collaboration en maximisent la productivité générale tout en renforçant la culture. Ces changements de taille dans la façon dont les entreprises gèrent leurs activités ont un impact sur le développement marketing des grandes sociétés. 

Le marketing prend en charge la définition et la gestion du message de marque de votre entreprise, ainsi que la génération de leads. Utilisez ces atouts pour collaborer avec d'autres départements et faites-leur découvrir des mécanismes capables de générer bien plus que des leads et de la notoriété.

Cet e-book présente des opportunités de collaboration pour différentes dimensions de l'entreprise, ainsi qu'une méthodologie basée sur des études de cas, qui vous permettra d'atteindre des objectifs spécifiques. Chaque section décrit la méthode à appliquer pour apporter votre expertise marketing afin de réaliser cet objectif et se conclut par quelques exemples que vous pouvez mettre en application.

Découvrez comment la collaboration interdépartementale peut permettre à différentes équipes d'atteindre des objectifs communs.