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Comment utiliser LinkedIn pour le développement commercial et le marketing

Guide gratuit

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Les équipes de HubSpot et LinkedIn ont conçu ce guide pratique pour vous aider à utiliser LinkedIn au profit de votre stratégie de développement commercial et de marketing.

Découvrez les meilleures pratiques marketing sur LinkedIn de la part des équipes LinkedIn elles-mêmes

Propriétaires de TPE cherchant à faire connaître leurs services ou responsables d'une équipe marketing complexe : tous les professionnels ont intérêt à savoir utiliser LinkedIn à des fins de développement commercial et de marketing dans le cadre de l'optimisation de leur plateforme B2B

LinkedIn permet notamment d'atteindre une audience professionnelle, d'acquérir de nouveaux leads et contacts, d'améliorer le référencement de la page de l'entreprise et de promouvoir son offre. Cet e-book représente une boîte à outils pour les entreprises visant à établir une présence sur LinkedIn et à l'optimiser en fonction de leurs objectifs.

Vous apprendrez à configurer une page Entreprise sur LinkedIn, à améliorer le référencement de votre entreprise dans la recherche LinkedIn, à tirer le meilleur profit de votre stratégie de publication sur LinkedIn et à utiliser les analytics LinkedIn.

HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Les entreprises les plus performantes s'appuient sur les conseils pratiques et les check-lists de ce guide pour augmenter leur taux de fidélisation client et optimiser les processus de leurs équipes.