Téléchargement gratuit
5 modèles d'analyse et de planification, accompagnés d'un guide gratuit expliquant comment les utiliser pour une étude de marché
Avec près de 3 millions d'entreprises en France, la concurrence est forte dans tous les secteurs d'activité. Se démarquer est donc essentiel pour réussir.
Une étude de marché approfondie peut vous aider à en savoir plus sur vos clients, votre secteur et vos concurrents, mais aussi à élaborer vos stratégies tarifaires, à mieux comprendre votre marché cible et à renforcer votre présence dans votre domaine.
Ce kit inclut les modèles nécessaires à la réalisation d'une étude de marché, afin notamment d'étudier vos concurrents et de mieux cerner le profil de vos clients potentiels. Il répond aux besoins des nouvelles entreprises comme de celles déjà bien établies sur le marché.
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Remplissez ce formulaire pour obtenir votre guide