HubSpot_logo

HubSpot est la plateforme d'inbound marketing de référence, qui aide les entreprises à attirer des visiteurs, les convertir en prospects, et conclure des ventes.

IPadminiWhite_Cover_ebook-3.png

Introduction au lead nurturing

Découvrez comment générer des leads qualifiés pour votre équipe commerciale.

Comment utiliser le lead nurturing pour une stratégie marketing plus efficace

  • La génération de leads est très souvent bien maîtrisée par les marketeurs inbound. Cependant, il peut être particulièrement difficile de qualifier les leads générés et de les faire parvenir à maturation pour une discussion commerciale. 

    En effet, comment s'assurer déplacer vos leads le long de l'entonnoir d'achat de manière efficace ? 

  • Le lead nurturing correspond à un processus qui permet d'envoyer un ou plusieurs e-mails automatisés à des leads se situant au sommet de l'entonnoir de conversion, dans le but de les qualifier avant de les transmettre à l'équipe commerciale. 

    Le lead nurturing est donc essentiel pour améliorer la qualité des leads qui auront une discussion avec l'équipe commerciale. 

  • HubSpot a créé pour vous un e-book gratuit qui vous fournira tous les conseils essentiels afin de vous aider à utiliser le marketing automation pour créer vos premiers workflows de lead nurturing. 

    Téléchargez gratuitement cet e-book en complétant le formulaire en bas de page et commencez à créer votre premier workflow de lead nurturing. 

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Comment le lead nurturing peut vous aider dans votre stratégie marketing.
  • Les étapes pour mettre en place une campagne de lead nurturing.
  • Les différents types de campagnes de lead nurturing.
  • Comment optimiser vos campagnes de lead nurturing.
  • Comment mesurer les résultats de vos campagnes de lead nurturing.
  • Les bénéfices du lead nurturing pour une stratégie en ligne.

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

TÉLÉCHARGER L'E-BOOK