HubSpot_logo copernic-logo-inbound.png
laptop-full-Copernic.png

INTERVIEW EXCLUSIVE DE COPERNIC

Les co-fondateurs de l'agence Copernic, partagent leur retour d'expérience sur le programme de partenariat pour les agences de HubSpot.

Suivez l'interview de Copernic, agence partenaire Silver

  • Visionnez l'enregistrement afin de comprendre comment le programme de partenariat de HubSpot a favorisé le développement de l'agence Copernic. Spécialisée dans le secteur immobilier, cette agence est partenaire de HubSpot depuis moins d'un an et a connu une croissance très prometteuse.

  • Dans cette interview exclusive, Antoine Martin et Stéphane Donninger, les deux co-fondateurs de l'agence Copernic, partagent leur expérience sur le programme de partenariat pour les agences de HubSpot avec Jean-François Morissette, responsable Partenaires.

  • Les co-fondateurs présentent comment la méthodologie inbound marketing ainsi que le programme de partenariat de HubSpot ont amélioré le développement de leur agence. Ils expliquent également les facteurs clés qui permettent à Copernic de compter sur une croissance solide pour les années à venir.

INTERVENANTS

Antoine Martin

Stéphane Donninger

Antoine Martin
Co-Fondateur,

Copernic

Jean-Francois Morissette
Responsable Partenaires,

HubSpot

Stéphane Donninger
Co-Fondateur,

Copernic

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Inscrivez-vous pour voir la vidéo