Téléchargement
Guide d'introduction à l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)
Nous savons tous que les consommateurs se tournent vers les moteurs de recherche pour trouver des réponses à leurs questions lorsqu'ils recherchent un produit ou un service.
Chaque année, plus de 2 billions de recherches sont effectuées rien que sur Google. Cela représente chaque seconde des centaines d'opportunités d'attirer les internautes sur votre site.
Une stratégie SEO solide permet à votre entreprise de générer plus de leads et d'être davantage visible auprès de clients potentiels.
Toutefois, les moteurs de recherche mettent continuellement à jour leurs critères de référencement. Quelles sont donc les mesures que vous pouvez prendre pour aider votre entreprise à être plus visible sur internet ?
HubSpot et OnPage.org ont uni leurs forces pour vous aider à élaborer une stratégie SEO complète.
Que vous souhaitiez découvrir le fonctionnement des moteurs de recherche ou créer une stratégie SEO, notre guide gratuit de 60 pages répondra à toutes vos questions.
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.