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Développer un processus d'implémentation client

Comment favoriser la fidélisation et la rétention de vos clients ?

Fidélisez vos clients avec un processus d'implémentation clair et efficace.

  • Certaines agences considèrent la conclusion d'un contrat avec un nouveau client comme la fin d'un processus, mais la signature ne représente que le début d'une nouvelle relation qui devra être fructueuse. 

    Les 90 premiers jours de la collaboration sont déterminants si l'agence compte fidéliser son client sur le long terme. 

  • Pour éviter toute attrition de cette nouvelle relation avec son client, il est donc particulièrement important de mettre en place un processus d'implémentation pour le client dès le début de la collaboration. 

    Ce processus permettra d'établir l'autorité et la crédibilité de votre agence, grâce à des mesures concrètes. 

  • Dans cet e-book, vous découvrirez comment générer un retour sur investissement rapide pour votre client mais aussi comment lui vendre des services additionnels efficacement. 

    Téléchargez cet e-book en remplissant le formulaire pour fidéliser vos clients grâce à un processus d'implémentation. 

Dans cet e-book, vous découvrirez :
 

  • L'utilité d'un processus d'implémentation client
  • 3 techniques marketing à déployer pour vos clients
  • Comment générer un retour sur investissement plus rapidement
  • Comment préparer l'appel de lancement avec votre client
  • Comment capitaliser sur l'enthousiasme initial du client
  • Comment vendre des services additionnels

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

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