HubSpot_logo

HubSpot est la plateforme d'inbound marketing de référence, qui aide les entreprises à attirer des visiteurs, les convertir en prospects, et conclure des ventes.

SEO-Myths-2018.png

18 idées reçues sur le SEO à oublier en 2017

Ne perdez plus un seul instant sur des stratégies SEO inefficaces.

Optimisez votre stratégie SEO pour les années à venir

  • Dire que le SEO a beaucoup changé est l'euphémisme de la décennie. Nous voyons Google déployer plusieurs mises à jour par an, comme Penguin en septembre 2016, mise à jour majeure qui place la qualité des sites web au cœur de l'algorithme de recherche.
  • Désormais, les marketeurs inbound les plus performants concentrent leur attention sur la question longtemps négligée de la qualité du contenu. Les marketeurs et les agences de référencement du monde entier ont levé le pied sur le link building et les mots-clés, et revu leurs priorités.
  • Notre guide dément les idées reçues les plus répandues en matière de référencement et vous révèle le véritable fonctionnement du SEO. Notre mission est de vous éviter de perdre un seul instant avec des tâches SEO obsolètes.

Ce guide répond à des questions comme :

  • Est-il utile de sécuriser un site web en HTTPS ?
  • Les méta-descriptions ont-elles une influence sur ma position dans les résultats de recherche ?
  • La recherche locale intéresse-t-elle encore Google ?
  • Les pop-ups sont-ils toujours nuisibles au référencement ?

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Téléchargez votre guide gratuit maintenant