• HSLogo_color
  • Outbrain

Les idées reçues sur la publicité digitale

Téléchargement

ipad-white-landscape-Outbrain-Online-Ads-3.png

Optimisez l'efficacité de vos canaux de distribution de contenu

Vos connaissances s'appuient-elles sur des idées reçues ou sur des faits concrets ?

La publicité en ligne ne cesse d’évoluer : les native ads sont en pleine expansion, le mobile dépasse le desktop et nombreuses ventes ont lieu sur les réseaux sociaux.

Dans un écosystème en perpétuel changement, la naissance des mythes est monnaie courante. B2B ou B2C, tous les pans de la publicité digitale sont touchés.

Côté utilisateur, l'opinion répandue semble limiter les publicités en ligne à des fenêtres aussi intrusives qu'agaçantes et à des bannières encombrantes.

Ces idées reçues peuvent entraîner de mauvais investissements, qui font perdre des visiteurs et des clients potentiels à un grand nombre de marketeurs.

Cet e-book rédigé par HubSpot et Outbrain explore la publicité en ligne, notamment les idées reçues sur les différents types de campagnes.

Pour découvrir les meilleures pratiques en matière de ciblage d'audience, n'attendez plus et téléchargez cet e-book en complétant le formulaire en bas de page.

Questions fréquentes

HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

Absolument.

L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Écartez les idées reçues et découvrez les données concrètes sur la publicité en ligne