HubSpot_logo Outbrain
ipad-white-landscape-Outbrain-Online-Ads-3.png

Les idées reçues sur la publicité digitale

Optimisez l'efficacité de vos canaux de distribution de contenu

Vos connaissances s'appuient-elles sur des idées reçues ou sur des faits concrets ?

  • La publicité en ligne ne cesse d’évoluer : les native ads sont en pleine expansion, le mobile dépasse le desktop et nombreuses ventes ont lieu sur les réseaux sociaux.

    Dans un écosystème en perpétuel changement, la naissance des mythes est monnaie courante. B2B ou B2C, tous les pans de la publicité digitale sont touchés.

  • Côté utilisateur, l'opinion répandue semble limiter les publicités en ligne à des fenêtres aussi intrusives qu'agaçantes et à des bannières encombrantes.

    Ces idées reçues peuvent entraîner de mauvais investissements, qui font perdre des visiteurs et des clients potentiels à un grand nombre de marketeurs.

  • Cet e-book rédigé par HubSpot et Outbrain explore la publicité en ligne, notamment les idées reçues sur les différents types de campagnes.

    Pour découvrir les meilleures pratiques en matière de ciblage d'audience, n'attendez plus et téléchargez cet e-book en complétant le formulaire en bas de page.

Avec cet e-book, vous pourrez :

  • Comparer vos idées reçues à des données concrètes
  • Rétablir les faits sur 34 idées reçues
  • Optimiser vos publicités sur différents canaux
  • Établir des budgets et des objectifs efficaces
  • Optimiser toutes vos campagnes
  • Définir une stratégie pour chaque canal

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Télécharger l'e-book

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : Outbrain. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Outbrain, consultez leur politique de confidentialité.