• HSLogo_color
  • Socialbakers

24 idées reçues au sujet du marketing sur Facebook

Téléchargement

Presentation_Socialbakers_FB_Marketing_Myths.png

Les données et les informations pour vous aider à définir une stratégie marketing porteuse sur Facebook

Vos efforts marketing sur Facebook sont-ils rentables ?

Le plus grand réseau social au monde propose désormais des services qui n'étaient pas envisageables il y a dix ans : héberger des vidéos à 360°, vendre des produits via un agent conversationnel ou même diffuser des vidéos en direct depuis le monde entier. Le géant des réseaux sociaux va toujours plus loin avec l'innovation. 
 
Mais saviez-vous qu'en dépit des vastes opportunités commerciales offertes par Facebook, seuls 45 % des marketeurs estiment que leurs efforts sont efficaces ?
 
Facebook s'est érigé sur la scène mondiale il y a plusieurs années, mais de nombreuses évolutions se sont produites depuis que le réseau s'est lancé dans le monde du marketing. Il fonctionne différemment et ses utilisateurs s'en servent différemment.
 
Ces évolutions ont une conséquence : ce qui fonctionnait ou était auparavant véridique sur Facebook est désormais bien souvent obsolète. Cela ne signifie pas pour autant que toutes les sources d'informations ont été mises à jour correctement.
 
De nombreuses idées reçues au sujet du marketing sur Facebook sont toujours adoptées comme parole d'évangile par une multitude de marketeurs. HubSpot et Socialbakers se sont associées pour dissiper les 24 idées reçues les plus courantes au sujet du marketing sur Facebook, afin que vous puissiez définir votre propre stratégie en vous basant sur des faits.
 
Téléchargez l'e-book dès maintenant pour découvrir si vos idées marketing sur Facebook entrent dans le cadre des meilleures pratiques... ou des idées reçues.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Connaissez-vous les meilleures pratiques du marketing sur Facebook ?