En mai 2019, HubSpot a ouvert son premier bureau à Paris pour confirmer son engagement sur le marché français et répondre à la demande croissante des entreprises françaises.
Fondée en 2006 par Brian Halligan et Dharmesh Shah, HubSpot est une entreprise éditrice de solutions marketing, commerciales et de relation client. HubSpot a pour objectif d'aider les entreprises à augmenter leur croissance en leur fournissant les outils marketing, commerciaux et de relation client dont ils ont besoin.
HubSpot annonce l'ouverture de son premier bureau français à Paris. Ainsi, HubSpot confirme son engagement sur le marché français et souhaite répondre à la demande croissante des entreprises françaises.
Avoir une présence directement sur le terrain va nous permettre de fournir un meilleur service à nos clients français existants et de soutenir les entreprises en pleine croissance. Nous sommes impatients de voir ce que nos équipes vont accomplir.
J.D Sherman
Président et Directeur des opérations
24 Rue Cambacérès, 75008 Paris
N'hésitez pas à partager la nouvelle avec vos collègues, vos clients ou votre réseau en partageant le communiqué de presse ou ces images.
Obtenez plus d'informations sur l'annonce de l'ouverture du bureau français grâce à ce communiqué de presse.
Faites la promotion de l'annonce de l'ouverture du bureau français sur vos réseaux sociaux, grâce à ces quelques images.
Obtenez plus d'informations sur l'annonce de l'ouverture du bureau directement depuis le blog de HubSpot.
L'équipe francophone se réjouit de cette nouvelle et des nouveaux efforts de HubSpot pour soutenir la croissance des entreprises françaises.
Ne perdons pas contact. Consultez les ressources ci-dessous pour découvrir les logiciels de HubSpot, lire nos articles de blog ou télécharger nos ressources de contenu.
Découvrez les logiciels de HubSpot (CRM, Marketing Hub, Sales Hub, Service Hub) et commencez à utiliser la suite d'outils gratuits de HubSpot dès maintenant.
Découvrez les blogs marketing et ventes de HubSpot. Ils vous fourniront des conseils indispensables pour améliorer vos connaissances inbound.
Découvrez sans attendre la bibliothèque de contenu de HubSpot. Elle contient des e-books, des modèles et des ressources pour commencer à adopter ou à améliorer votre stratégie inbound.