• lockup_Icon_Google_Ads

Donnez vie à vos données avec HubSpot
et Google

LP Header

Donnez vie à vos données avec HubSpot
et Google

LP Header

Des informations plus claires. Des décisions plus éclairées. Des résultats plus fiables.

Tirez le meilleur parti de vos données CRM pour profiter de tout le potentiel de vos campagnes publicitaires.

Transformez vos contacts en prospects et vos
prospects en clients. Voici comment :

HubSpot_FR_UI_CHARTS

Gérez vos données CRM avec HubSpot

La plateforme CRM de HubSpot est facile à utiliser et rassemble tous vos outils et intégrations en un seul endroit. Vous pouvez y gérer votre marketing, vos ventes, vos contenus et votre service client. Ainsi, tous les éléments de données et tous les membres de toutes vos équipes sont connectés de manière transparente.

HubSpot_FR_UI_GoogleAds

Connectez en toute transparence vos propres données CRM à Google Ads

En synchronisant vos comptes HubSpot et Google Ads, vous pouvez développer un pipeline de prospects de qualité et développer vos prospects tout au long du parcours client.

Gérez et optimisez vos campagnes d'Annonces Google directement dans HubSpot

Profitez de tous les outils dont vous avez besoin pour faciliter et éclairer vos prises de décision et ainsi diffuser vos publicités auprès des publics pertinents tout en améliorant votre retour sur investissement.

Graphique

Identifiez les mots-clés et
les campagnes les plus performants

Parcours client

Combinez vos conversions en ligne et hors ligne pour obtenir des informations sur l'ensemble du parcours client

Nouvelles audiences

Touchez de nouvelles audiences en vous basant sur les données CRM de vos clients existants

Agicap@2x

Comment Agicap a développé ses leads jusqu'à 25 %

Grâce aux outils et à l'intégration transparente de HubSpot et Google Ads, la start-up technologique lyonnaise Agicap a pu convertir des prospects mieux qualifiés et augmenter sa génération de leads jusqu'à 25 %. 

Leur Chief Revenue Officer, Mickael Jordan, a déclaré : 

« Avoir des résultats de campagnes clairement associés à des contacts, des entreprises et des opportunités était fondamental pour nous. »

+15 %  d'augmentation de la génération de leads
+10 %  d'augmentation des conversions

 

En savoir plus

Coupon

Recevez un crédit publicitaire de 400 € en investissant 400 € pour votre première campagne

Si vous utilisez Google Ads pour la première fois, Google offre un crédit publicitaire allant jusqu'à 400 € aux utilisateurs de HubSpot. Il vous suffit d'investir 400 € sur Google Ads au cours d'une période de 60 jours pour recevoir un crédit de 400 € utilisable lors de vos futures campagnes.*

  1. Offre disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks.
  2. Cette offre est destinée uniquement aux nouveaux annonceurs dont l'adresse de facturation est située en France. Un seul code promotionnel est autorisé par annonceur.
  3. Pour activer cette offre : Cliquez sur le bouton ou le lien associé à cette offre pour que le code promotionnel soit automatiquement appliqué à votre premier compte Google Ads. Le code promotionnel doit être appliqué à votre premier compte Google Ads dans les 14 jours suivant la diffusion de votre première impression d'annonce à partir de ce compte.
  4. Pour bénéficier de l'avoir : une fois le code promotionnel appliqué à votre compte Google Ads, vos campagnes publicitaires doivent générer des coûts d'au moins 400 € (hors taxes et autres frais applicables) dans un délai de 60 jours. Notez qu'un paiement de 400 € n'est pas suffisant. Le suivi des coûts publicitaires démarre une fois que vous avez appliqué le code promotionnel, jusqu'à ce qu'ils atteignent 400 €.
  5. Une fois les étapes 3 et 4 terminées, l’avoir sera généralement appliqué dans les 5 jours à la page récapitulatif de facturation de votre compte Google Ads.
  6. L’avoir expire 60 jours après avoir été appliqué à votre compte.
  7. L'avoir s'applique uniquement aux coûts de publicité futurs. L’avoir ne peut pas être appliqué aux coûts accumulés avant la saisie du code promotionnel dans votre compte Google Ads.
  8. Vous ne recevrez pas de notification une fois le crédit de votre compte Google Ads épuisé et tous les coûts publicitaires supplémentaires seront facturés sur votre mode de paiement. Si vous ne souhaitez pas continuer à faire de la publicité, vous pouvez suspendre ou supprimer vos campagnes à tout moment.
  9. Votre compte doit être facturé avec succès par Google Ads et rester en règle afin de pouvoir continuer à utiliser l’avoir.
  10. Les conditions générales complètes sont disponibles ici.

N'attendez plus pour tirer parti de vos données CRM

Closing@2x
Closing@2x