Tirez le meilleur parti de vos données CRM pour profiter de tout le potentiel de vos campagnes publicitaires.
La plateforme CRM de HubSpot est facile à utiliser et rassemble tous vos outils et intégrations en un seul endroit. Vous pouvez y gérer votre marketing, vos ventes, vos contenus et votre service client. Ainsi, tous les éléments de données et tous les membres de toutes vos équipes sont connectés de manière transparente.
En synchronisant vos comptes HubSpot et Google Ads, vous pouvez développer un pipeline de prospects de qualité et développer vos prospects tout au long du parcours client.
Profitez de tous les outils dont vous avez besoin pour faciliter et éclairer vos prises de décision et ainsi diffuser vos publicités auprès des publics pertinents tout en améliorant votre retour sur investissement.
Grâce aux outils et à l'intégration transparente de HubSpot et Google Ads, la start-up technologique lyonnaise Agicap a pu convertir des prospects mieux qualifiés et augmenter sa génération de leads jusqu'à 25 %.
Leur Chief Revenue Officer, Mickael Jordan, a déclaré :
« Avoir des résultats de campagnes clairement associés à des contacts, des entreprises et des opportunités était fondamental pour nous. »
+15 % d'augmentation de la génération de leads
+10 % d'augmentation des conversions
Si vous utilisez Google Ads pour la première fois, Google offre un crédit publicitaire allant jusqu'à 400 € aux utilisateurs de HubSpot. Il vous suffit d'investir 400 € sur Google Ads au cours d'une période de 60 jours pour recevoir un crédit de 400 € utilisable lors de vos futures campagnes.*