• Logo HubSpot

Le guide du social selling

Guide gratuit

Le guide du social selling

Le social selling est devenu aujourd’hui la pratique indispensable à utiliser sur les réseaux sociaux. Les dernières statistiques font apparaître que pas moins de 64 % des utilisateurs ont procédé à un achat via les réseaux sociaux.

Le social selling représente donc un excellent canal de vente pour optimiser son business.

HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins, (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux, (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Performez et attirez de nouveaux clients grâce à ce guide complet et gratuit sur le social selling.