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Guide du social listening

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Guide gratuit du social listening

Découvrez comment mettre en place un projet de social listening efficace et qui vous aidera à prendre des décisions stratégiques.

Comment mettre en place un projet de
social listening ?

Chaque jour, 1,79 milliard de personnes se connectent sur Facebook, plus de 500 millions de tweets sont publiés et 4,2 milliards de mentions J'aime sont échangées sur Instagram. Mais comment les entreprises peuvent-elles arriver à suivre et à tirer parti de tous ces échanges ?

Chacun est conscient de l'ampleur du web social. Il existe toute une multitude de plateformes d'échanges, avec chacune une audience plus ou moins large, une ligne éditoriale, un contenu et un objectif qui lui sont propres.

La veille sur les réseaux sociaux, ou social listening, fait partie intégrante de la stratégie des entreprises les plus innovantes d'aujourd'hui. Mais comment mettre en place un projet de social listening efficace et qui apportera des résultats concrets à l'entreprise ?

HubSpot et Meltwater ont conçu ce guide pour vous aider à y voir plus clair.

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Prenez des décisions stratégiques grâce au social listening