Un guide pratique comprenant des modèles, des bonnes pratiques et des recommandations stratégiques pour un marketing fondé sur les données.
Guide gratuit
Un guide pratique comprenant des modèles, des bonnes pratiques et des recommandations stratégiques pour un marketing fondé sur les données.
Le rôle des responsables marketing a évolué au cours des dernières années. L'élaboration de stratégies marketing ne repose plus sur l'intuition et le hasard, mais bien sur les données. Grâce à ces dernières, il est possible de prendre des décisions sur la base d'informations concrètes, de segmenter l'audience des campagnes, et de créer du contenu conforme aux attentes des consommateurs.
HubSpot et Talkwalker ont conçu ce guide pour aider les responsables marketing à ancrer les données au cœur de leur stratégie marketing. Il propose des conseils, des modèles, des aide-mémoire et des ressources téléchargeables pour gérer efficacement les données au quotidien.
HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
HubSpot se réserve le droit d'utiliser les données fournies afin de vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces données, qui seront utilisées à des fins similaires, seront partagées avec : Talkwalker. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications de la part de HubSpot à tout moment. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications envoyées par Talkwalker, consultez leur politique de confidentialité.