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Guide pratique de la vente

Tous les secrets d'un appel commercial et d'une négociation efficace.

Augmentez vos ventes grâce à des appels commerciaux efficaces

  • Dans un environnement hautement concurrentiel, un excellent produit ne suffit pas toujours à convaincre. Les commerciaux font ainsi face à de nombreux défis. 

    En effet, les commerciaux doivent aujourd'hui savoir lancer la conversation, captiver leurs interlocuteurs et prouver la valeur ajoutée de leur offre. Mais par où commencer pour maîtriser ces techniques ?

  • Grâce à ce guide, vous découvrirez les outils et le travail de préparation nécessaires à l'élaboration d'une stratégie performante pour réussir vos appels commerciaux.

    Vous pourrez ainsi identifier les forces et les faiblesses d'une solution en fonction des besoins d'un prospect, anticiper les objections courantes, ou encore vous positionner en tant que spécialiste.

  • Grâce à cet e-book, vous développerez une stratégie immédiatement opérationnelle et centrée sur le client, qui aura un impact positif sur les performances de vos équipes. 

    Pour télécharger cet e-book et commencer à améliorer la stratégie et les techniques de négociation de votre équipe commerciale, complétez le formulaire ci-dessous sans attendre. 

Dans ce guide, vous découvrirez comment :

  • Maîtriser les techniques d'écoute active avec vos prospects
  • Corriger les biais cognitifs susceptibles de compromettre votre efficacité
  • Nouer une relation de confiance avec vos prospects via une écoute active
  • Répondre avec justesse aux objections courantes
  • Utiliser les ressources de développement des ventes disponibles pour persuader vos prospects
  • Rassembler les informations nécessaires en amont d'un appel

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

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