• HubSpot
  • RYTE
 

Le guide pratique du reporting SEO

Découvrez comment définir des objectifs SEO mesurables et en assurer le reporting.

Assurez-vous le suivi des indicateurs SEO les plus pertinents ?

Les recherches naturelles amènent aujourd'hui plus de visiteurs sur les sites web que n'importe quel autre canal marketing. Des recherches menées par l'agence New Media Campaign indiquent en outre que le SEO naturel est 5,66 fois plus efficace que la publicité payante. Il est donc indispensable de définir une stratégie SEO adaptée à votre activité et d'en mesurer régulièrement les résultats.

Quel qu'en soit le destinataire, vos rapports doivent indiquer clairement l'impact de votre stratégie SEO sur les performances de votre site web. À cette fin, et pour vous aider à mieux comprendre et interpréter l'ensemble des indicateurs propres au SEO, HubSpot et Ryte ont créé ce guide pratique que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Que contient ce guide ?

Ce guide vous aidera à :

  • Définir des objectifs
  • Mesurer les objectifs
  • Identifier les indicateurs les plus importants
  • Interpréter les résultats
  • Implémenter des solutions rapides

Découvrir un aperçu du guide

Guide pratique du reporting SEO page 1

 

 

Guide pratique du reporting SEO page 7
Guide pratique du reporting SEO page 18

Remplissez ce formulaire pour télécharger le guide

HubSpot se réserve le droit d'utiliser les informations fournies pour vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces informations seront partagées avec les partenaires suivants, qui les utiliseront à des fins similaires : Ryte. Vous pouvez vous désinscrire des communications de HubSpot à tout moment. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications de Ryte, veuillez consulter sa Politique de confidentialité.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
  • Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.