Les recherches naturelles amènent aujourd'hui plus de visiteurs sur les sites web que n'importe quel autre canal marketing. Des recherches menées par l'agence New Media Campaign indiquent en outre que le SEO naturel est 5,66 fois plus efficace que la publicité payante. Il est donc indispensable de définir une stratégie SEO adaptée à votre activité et d'en mesurer régulièrement les résultats.
Quel qu'en soit le destinataire, vos rapports doivent indiquer clairement l'impact de votre stratégie SEO sur les performances de votre site web. À cette fin, et pour vous aider à mieux comprendre et interpréter l'ensemble des indicateurs propres au SEO, HubSpot et Ryte ont créé ce guide pratique que vous pouvez télécharger ci-dessous.
HubSpot se réserve le droit d'utiliser les informations fournies pour vous faire parvenir des informations au sujet de contenus, produits et services pertinents. Ces informations seront partagées avec les partenaires suivants, qui les utiliseront à des fins similaires : Ryte. Vous pouvez vous désinscrire des communications de HubSpot à tout moment. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Politique de confidentialité de HubSpot. Pour vous désinscrire des communications de Ryte, veuillez consulter sa Politique de confidentialité.