Guide gratuit
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs mensuels, TikTok confirme son statut d'application incontournable dans la sphère des réseaux sociaux, d'où la nécessité pour les entreprises d'adopter ce nouvel outil.
Créer du contenu sur TikTok, c'est évoluer dans un monde axé sur la viralité, l'authenticité et l'humour, des attributs que tout spécialiste du marketing se doit de savoir manier. Toutefois, le réseau social étant relativement récent, il reste encore méconnu des entreprises.
C'est pourquoi HubSpot a élaboré ce guide couvrant les fondamentaux de TikTok, afin d'aider les marketeurs à créer et à promouvoir du contenu sur la plateforme.
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Remplissez ce formulaire pour obtenir votre contenu