• HSLogo_color

Le guide du marketing sur Facebook

Guide gratuit

Le guide du marketing sur Facebook

Ne perdez plus votre temps avec des stratégies inefficaces.

La page Facebook : vitrine digitale d'une entreprise

Les étapes de création et de paramétrage ne sont pas à négliger. Que la page existe déjà ou que la marque fasse ses débuts sur Facebook, cette première partie permet de reprendre les fondamentaux.
 
Même si Facebook est un réseau social composé de profils personnels, il reste également une plateforme intéressante pour les entreprises. Cet accès à des millions d'utilisateurs français et internationaux en fait un terrain de génération de leads incontournable. Facebook offre donc l'opportunité de créer des pages professionnelles, qui donnent accès à de multiples options, dont la mise en place de campagnes de publicité. 

HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

Absolument.

L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Découvrez comment établir votre stratégie marketing sur Facebook