• Logo HubSpot

L'intelligence conversationnelle : un moyen innovant de coacher des équipes performantes

Guide gratuit

Image du guide HubSpot sur l'intelligence conversationnelle
Comment utiliser l'intelligence conversationnelle pour améliorer l'impact de votre coaching ?

 

L'avis des responsables de vente de HubSpot sur l'intelligence conversationnelle

L'intelligence conversationnelle offre une alternative aux processus ad hoc en permettant aux responsables d'équipe de profiter de l'impact émergeant de l'intelligence artificielle pour l'enregistrement, la transcription et l'analyse des appels. Ce guide présente le rôle des nouveaux outils d'intelligence commerciale en matière de coaching et d'amélioration des performances. 

« Les organisations qui passent à la vente à distance appréhendent une perte de productivité des représentants commerciaux due à la dématérialisation des conversations. Pour les représentants qui télétravaillent, il s'avère parfois difficile d'interpréter le langage non verbal et d'autres éléments propres aux interactions en face à face. » – Morgan Jacobson

« L'intelligence conversationnelle représente les yeux et les oreilles d'un responsable de vente à distance. Sans cette technologie, je ne pourrais pas faire correctement mon travail. » – Adam Rataj

« L'intelligence conversationnelle me fournit des données permettant d'identifier les facteurs de performance des représentants commerciaux et de partager les meilleures pratiques avec les représentants moins performants. » – Annalisa Specter

 

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Téléchargez le guide complet de HubSpot sur l'intelligence conversationnelle.