HubSpot_logo bw-horizontal-logo-rgb.png
FR-LP.png

Guide indispensable du growth hacking à l’attention des marketeurs

Un guide pratique pour tous les marketeurs.

Mais c’est quoi, le growth hacking ?

  • Au cours des dernières années, en tant que marketeur, vous avez sans doute entendu et utilisé le terme de « growth hacking ». Mais qu’est-ce que le growth hacking exactement et en quoi diffère-t-il du bon vieux marketing ? Pour être honnête, nous étions nous aussi sceptiques au départ : était-ce là, tout simplement, un nouveau buzz word pour parler de marketing ?

  • De fait, le growth hacking, c'est bien du marketing mais un type distinct qui fait appel à un ensemble de compétences, outils et tactiques différents de ceux d’un marketeur traditionnel. Au lieu de se concentrer sur une multitude d’objectifs et de KPI spécifiques, les growth hackers n’ont qu’un seul objectif en vue : la croissance.
  • Ce guide va vous aider à conquérir le monde complexe du growth hacking. Il en aborde tous les aspects, de la manière de développer un entonnoir expérimental à la façon de mesurer le succès de votre stratégie de croissance, tout en s’appuyant sur des exemples concrets.

Ce guide comprend :

  • Des conseils pour construire un entonnoir expérimental
  • Des idées innovantes et concrètes qui obtiennent des résultats époustouflants
  • Des tactiques pour augmenter la visibilité de votre marque, développer votre base de données et lancer un nouveau produit
  • 5 indicateurs clés pour mesurer la croissance

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Lisez le guide dès maintenant

En fournissant vos coordonnées, vous autorisez HubSpot et/ou Brandwatch à vous contacter pour vous fournir des informations supplémentaires. Vous autorisez également HubSpot à transmettre vos coordonnées à Brandwatch à de telles fins.