Comment générer plus de prospects qualifiés avec Google Ads

Guide + checklist gratuit

FR Ipad template  (35)

Google et HubSpot se sont associés pour vous proposer un guide complet et une checklist afin de vous aider à attirer de nouveaux utilisateurs, à développer vos prospects et à optimiser vos futures campagnes. 

Un modèle en quatre étapes pour générer des leads qualifiés dans Google Ads

Les annonceurs ciblant la génération de leads n’ont pas la vie facile. Pour suivre et convertir vos prospects, vous devrez la plupart du temps les contacter à plusieurs reprises et sur plusieurs canaux, avec le risque de les perdre en cours de route.
 
De plus, les attentes en matière d'interaction avec votre entreprise ont changé, un e-mail de vente générique ne suffit plus ! Votre public préfère des messages créatifs clairs, utiles et convaincants, et ces derniers doivent être diffusés dans le respect de la vie privée.
 
Dans ce guide, nous allons vous présenter un modèle en quatre étapes pour répondre à toutes ces problématiques, et plus encore. Nous commencerons avec les meilleures pratiques de mesure pour vous aider à comprendre l’impact de vos efforts publicitaires. Nous aborderons ensuite 3 stratégies visant à attirer de nouveaux utilisateurs pour alimenter votre entonnoir marketing, puis nous étudierons comment développer ces prospects directement via Google Ads.

HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

Absolument.

L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Générez encore plus de prospects hautement qualifiés grâce à Google Ads.