Dans ce guide vous découvrirez :
Une check-list en 10 étapes pour se lancer
Comment choisir le partenaire idéal
Comment évaluer les objectifs d'une campagne commune
Comment rédiger un accord de co-marketing
Comment améliorer la réussite de vos campagnes en collaborant avec d'autres entreprises ?
Une check-list en 10 étapes pour se lancer
Comment choisir le partenaire idéal
Comment évaluer les objectifs d'une campagne commune
Comment rédiger un accord de co-marketing
Le co-marketing vise principalement à vous permettre d'optimiser les résultats de vos campagnes. Dans le cadre d'un tel partenariat, deux entreprises ou plus collaborent sur un projet afin de partager le fruit de leur travail, qu'il s'agisse de leads, de visibilité, de notoriété ou de nouveaux clients. L'objectif consiste à tirer profit de la portée et des ressources d'un partenaire pour maximiser ces résultats.
Quel que soit votre niveau d'expertise, la création d'une campagne de co-marketing présente ses propres défis. HubSpot vous propose donc
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
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