Guide gratuit
Les agences sont conscientes de l'importance des relations qu'elles nouent avec leurs clients. Les relations les plus porteuses sont des partenariats. Afin de les établir, une tactique consiste à travailler avec vos clients sur leur plan inbound marketing annuel.
Vous pourrez ainsi leur montrer que votre agence s'engage à générer des résultats.
Pour créer un plan marketing annuel, vous devrez analyser toutes les actions réalisées par vos clients au cours des 6 à 12 derniers mois, leur stratégie marketing actuelle et leurs objectifs futurs. C'est là l'objectif de ce guide : il contient 100 questions et 6 modèles à remplir.Vous pourrez ainsi créer un plan marketing annuel porteur pour vos clients.
Grâce à ce guide, vous pourrez aussi concevoir une enquête visant à générer des leads sur un site, condenser des informations pour passer un appel rapide de consulting ou vous servir du contenu pour créer un atelier pour vos clients. Ces ressources vous aideront à améliorer votre stratégie client.
Pour télécharger ce guide, complétez le formulaire ci-dessous sans attendre.
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.