HubSpot_logo

HubSpot est la plateforme d'inbound marketing de référence, qui aide les entreprises à attirer des visiteurs, les convertir en prospects, et conclure des ventes.

Guide d'audit de la stratégie marketing d'un client

6 modèles à remplir et 100 questions pour planifier l'année à venir

Renforcez vos relations clients grâce à ce guide

  • Les agences sont conscientes de l'importance des relations qu'elles nouent avec leurs clients. Les relations les plus porteuses sont des partenariats. Afin de les établir, une tactique consiste à travailler avec vos clients sur leur plan inbound marketing annuel.

    Vous pourrez ainsi leur montrer que votre agence s'engage à générer des résultats.

  • Pour créer un plan marketing annuel, vous devrez analyser toutes les actions réalisées par vos clients au cours des 6 à 12 derniers mois, leur stratégie marketing actuelle et leurs objectifs futurs. C'est là l'objectif de ce guide : il contient 100 questions et 6 modèles à remplir.

    Vous pourrez ainsi créer un plan marketing annuel porteur pour vos clients.

  • Grâce à ce guide, vous pourrez aussi concevoir une enquête visant à générer des leads sur un site, condenser des informations pour passer un appel rapide de consulting ou vous servir du contenu pour créer un atelier pour vos clients. Ces ressources vous aideront à améliorer votre stratégie client. 

    Pour télécharger ce guide, complétez le formulaire ci-dessous sans attendre. 

Contenu du guide


Grâce à ce guide, vous découvrirez comment :

  • Évaluer les résultats actuels de vos clients
  • Analyser les campagnes passées de vos clients
  • Créer des buyer personas ou effectuer leur mise à jour
  • Effectuer une analyse concurrentielle
  • Concevoir un plan d'action pour les futures campagnes marketing
  • Réaliser un audit complet

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Télécharger maintenant