Jeudi 24 mai 2018
Retransmission en direct

Grow with HubSpot
Événement marketing et ventes inbound
Grow with HubSpot

Jeudi 24 mai 2018
Retransmission en direct

Grow with HubSpot
Événement marketing et ventes inbound
Grow with HubSpot

Pourquoi assister à la retransmission en direct de l'événement ?

Grow with HubSpot est un événement qui vous permettra de comprendre comment la méthodologie inbound peut aider votre entreprise à générer plus de leads et à conclure plus de clients. La croissance de votre entreprise est une de vos priorités pour 2018 ? Vous souhaitez en savoir plus sur les techniques de marketing et vente inbound ?

Grâce à cette retransmission en direct, vous découvrirez les avantages de la méthodologie inbound grâce aux deux présentations sur le marketing et la vente faites par nos consultants inbound. Vous pourrez aussi profiter du retour d'expérience des clients de HubSpot, lors d'un panel de témoignages clients...tout ceci depuis votre chaise de bureau !

Découvrez le programme complet de la conférence ci-dessous.
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Analyse des données

Vous comprenez ou vous êtes peut-être même convaincus par l'importance et la valeur d'une stratégie de contenu pour votre entreprise, mais comment l'implémenter et mesurer ses performances tout au long du processus d'achat ?

Durant cette retransmission en direct, nous vous présenterons comment mesurer l'impact direct de votre stratégie de contenu sur vos prospects ou clients.
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Stratégies inbound

Il est important d'identifier les éléments dans votre stratégie qui permettront d'augmenter rapidement la croissance de votre entreprise : s'agit-il du trafic, du taux de conversion ou d'un alignement entre les équipes commerciales et markting ?

Durant cette retransmission en direct, nous vous présenterons quels types de stratégies peuvent être les plus adaptées pour votre entreprise et vos équipes.
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Partage d'expérience

En marketing comme en vente, de nombreuses techniques permettent d'augmenter ses performances. HubSpot et ses clients vous expliqueront comment l'inbound peut répondre aux besoins de votre entreprise.

Durant cette retransmission en direct, vous pourrez écouter et comprendre l'expérience d'autres marketeurs et commerciaux qui ont fait face aux mêmes défis.

AGENDA

Participez à Grow with HubSpot pour découvrir comment la méthodologie inbound peut augmenter les revenus de votre entreprise.

Dans cette première partie, Jules Perignon, Sales Manager EMEA, vous présentera le déroulement de la conférence et vous désignera les spécialistes à qui s'adresser, en cas de questions sur la mise en place d'une stratégie inbound ou sur la plateforme HubSpot. 

Les marketeurs et les commerciaux ne peuvent plus travailler comme il y a 10 ans. Pourquoi ? Parce que les consommateurs ont accès à bien plus d'informations qu'auparavant. Le processus de vente doit en effet tenir compte de chaque étape du parcours d'achat. 

Comment mettre en place des techniques ou stratégies adaptées et personnalisées à chaque prospect et générer suffisamment de leads pour son entreprise grâce à une stratégie de contenu ? Benjamin Masse, consultant inbound à HubSpot, vous présentera les outils et techniques essentiels à une stratégie de génération de leads inbound.

Dans une entreprise, le marketing permet de générer des prospects mais comment s'assurer une bonne communication avec l'équipe commerciale ? Un bon alignement entre les équipes marketing et commerciales constitue la clé de voûte pour la mise en place d'un processus commercial qui répond aux besoins et aux attentes des prospects. 

Comment s'assurer que les leads générés par le marketing soient bien transformés en clients par l'équipe commerciale ? Audrey Jaspart, spécialiste produit à HubSpot, vous présentera les outils et techniques essentiels à une prospection commerciale inbound performante. 

Durant cet événement, nous ferons une courte pause. Profitez-en pour réagir à la conférence et poser vos questions dans le chat du Livestream. 

La veille de la mise en vigueur du RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données), John Kelleher, Conseiller Général Juridique à HubSpot, présentera les éléments que HubSpot met en place pour être conforme au RGDP. 

Cette présentation se déroulera en anglais. 

Durant ce panel en présence de trois clients (PME, entreprise SaaS et agence inbound) et modéré par Louis Vedere d'Auria, consultant inbound, vous pourrez comprendre la valeur d'une stratégie inbound et son impact sur les performances d'une entreprise.

Des marketeurs et commerciaux qui ont obtenu de très bons résultats partageront leurs expériences avec la méthodologie inbound et la plateforme HubSpot.

Durant ce panel, n'hésitez pas à poser toutes vos questions ! 

Cet événement se terminera par une démonstration de la plateforme HubSpot (Marketing, Sales et CRM). Vous pourrez ainsi comprendre comment HubSpot peut vous aider à appliquer tous les principes mis en avant lors de la conférence. 

Cette démonstration réalisée par Yann Guilleux, consultant inbound, sera l'occasion de comprendre comment réellement passer de la théorie à la pratique.

Conférenciers

Découvrez l'inbound avec l'équipe de HubSpot : ils partageront avec vous les bonnes pratiques de la méthodologie inbound et répondront à toutes vos questions.

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