Jeudi 24 mai 2018
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Événement marketing et ventes inbound

Participer à Grow with HubSpot Paris
Dans cette première partie, Jules Perignon, Sales Manager EMEA, vous présentera le déroulement de la conférence et vous désignera les spécialistes à qui s'adresser, en cas de questions sur la mise en place d'une stratégie inbound ou sur la plateforme HubSpot.
Les marketeurs et les commerciaux ne peuvent plus travailler comme il y a 10 ans. Pourquoi ? Parce que les consommateurs ont accès à bien plus d'informations qu'auparavant. Le processus de vente doit en effet tenir compte de chaque étape du parcours d'achat.
Comment mettre en place des techniques ou stratégies adaptées et personnalisées à chaque prospect et générer suffisamment de leads pour son entreprise grâce à une stratégie de contenu ? Benjamin Masse, consultant inbound à HubSpot, vous présentera les outils et techniques essentiels à une stratégie de génération de leads inbound.
Dans une entreprise, le marketing permet de générer des prospects mais comment s'assurer une bonne communication avec l'équipe commerciale ? Un bon alignement entre les équipes marketing et commerciales constitue la clé de voûte pour la mise en place d'un processus commercial qui répond aux besoins et aux attentes des prospects.
Comment s'assurer que les leads générés par le marketing soient bien transformés en clients par l'équipe commerciale ? Audrey Jaspart, spécialiste produit à HubSpot, vous présentera les outils et techniques essentiels à une prospection commerciale inbound performante.
La veille de la mise en vigueur du RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données), John Kelleher, Conseiller Général Juridique à HubSpot, présentera les éléments que HubSpot met en place pour être conforme au RGDP.
Cette présentation se déroulera en anglais.
Durant ce panel en présence de trois clients (PME, entreprise SaaS et agence inbound) et modéré par Louis Vedere d'Auria, consultant inbound, vous pourrez comprendre la valeur d'une stratégie inbound et son impact sur les performances d'une entreprise.
Des marketeurs et commerciaux qui ont obtenu de très bons résultats partageront leurs expériences avec la méthodologie inbound et la plateforme HubSpot.
Durant ce panel, n'hésitez pas à poser toutes vos questions !
Cet événement se terminera par une démonstration de la plateforme HubSpot (Marketing, Sales et CRM). Vous pourrez ainsi comprendre comment HubSpot peut vous aider à appliquer tous les principes mis en avant lors de la conférence.
Cette démonstration réalisée par Yann Guilleux, consultant inbound, sera l'occasion de comprendre comment réellement passer de la théorie à la pratique.
Consultant inbound - Agences partenaires