Nouvelles données sur les tendances Facebook et Instagram en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Amérique latine
Si vous souhaitez étendre la portée de votre entreprise, l’utilisation des outils payants de Facebook et d'Instagram est une évidence.
En effet, les publicités sur ces réseaux intègrent de nombreuses fonctionnalités bien pensées qui vous permettent de cibler efficacement vos publications pour une audience spécifique et vous facilitent la tâche pour offrir votre contenu aux personnes qui veulent réellement le voir.
Ainsi, votre audience peut réellement s’engager avec vos publicités et vous êtes responsable de la qualité de votre contenu et des personnes que vous ciblez. Toutefois, pour distribuer votre contenu auprès des bonnes personnes, il ne suffit pas de créer un contenu de grande qualité pour votre audience cible. Vous devez également comprendre votre marché et vos concurrents pour concevoir efficacement une stratégie publicitaire sur mesure.
C’est pourquoi HubSpot et Socialbakers se sont associés pour vous apporter les dernières données issues de plus de 4,5 millions de publicités Facebook et Instagram diffusées en 2015 afin de vous aider à perfectionner vos tactiques publicitaires sur ces réseaux. Dans cet e-book, vous découvrirez :