Guide gratuit
Comment les vidéos en direct peuvent vous aider à augmenter votre nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux et la visibilité de votre marque.
Vous connaissez probablement et avez sans doute vu Facebook Live en action. Les réseaux sociaux ne fonctionnent jamais aussi bien que lorsque l'on est dans l'instant présent, ce qui explique la mise en avant des vidéos en direct.
Il est parfois chronophage de rester informé des derniers développements d'un autre support numérique, mais nous sommes persuadés que Facebook Live mérite d'être intégré à votre stratégie marketing.
Facebook effectue des mises à jour fréquentes de son algorithme, mais les changements importants influencent souvent la façon dont nous voyons et consommons du contenu.
La dernière mise à jour de l'algorithme favorise les vidéos, et surtout les vidéos en direct, plus que tout autre type de contenu. Si vous peinez à atteindre vos abonnés sur Facebook, les vidéos vont vous simplifier la tâche.
Rien n'est plus simple que de se lancer avec Facebook Live. Un smartphone suffit, puisque votre marque dispose déjà probablement d'une présence sur Facebook.
Notre guide explique comment développer un plan et des objectifs et vous offre toutes les informations utiles pour filmer une vidéo en direct et mesurer son succès.
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