HubSpot_logo

HubSpot est la plateforme d'inbound marketing de référence, qui aide les entreprises à attirer des visiteurs, les convertir en prospects, et conclure des ventes.

facebook-ebook-ipad_modified_FR.png

Guide sur Facebook Live

Comment les vidéos en direct peuvent vous aider à augmenter votre nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux et la visibilité de votre marque.

Découvrez ce que Facebook Live peut faire pour votre entreprise

  • Vous connaissez probablement et avez sans doute vu Facebook Live en action. Les réseaux sociaux ne fonctionnent jamais aussi bien que lorsque l'on est dans l'instant présent, ce qui explique la mise en avant des vidéos en direct.

    Il est parfois chronophage de rester informé des derniers développements d'un autre support numérique, mais nous sommes persuadés que Facebook Live mérite d'être intégré à votre stratégie marketing.

  • Facebook effectue des mises à jour fréquentes de son algorithme, mais les changements importants influencent souvent la façon dont nous voyons et consommons du contenu.

    La dernière mise à jour de l'algorithme favorise les vidéos, et surtout les vidéos en direct, plus que tout autre type de contenu. Si vous peinez à atteindre vos abonnés sur Facebook, les vidéos vont vous simplifier la tâche.

  • Rien n'est plus simple que de se lancer avec Facebook Live. Un smartphone suffit, puisque votre marque dispose déjà probablement d'une présence sur Facebook.

    Notre guide explique comment développer un plan et des objectifs et vous offre toutes les informations utiles pour filmer une vidéo en direct et mesurer son succès.

Découvrez dans ce guide :

  • Pourquoi se lancer dans Facebook Live
  • Comment développer une stratégie pour Facebook Live
  • Comment filmer votre vidéo en direct
  • Comment promouvoir vos vidéos

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Explorez le guide dès maintenant