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Découvrez l'importance de l'expérience client, ses enjeux, ainsi que les éléments indispensables pour qu'elle soit de qualité.
Qu'est-ce que l'expérience client et pourquoi est-elle importante ?
Comment créer une expérience client B2B exceptionnelle
Comment faire de votre expérience client un avantage concurrentiel
La relation entre les entreprises et leurs clients a fortement évolué au cours des dernières années. Les clients ont davantage de contrôle, de choix et leurs attentes ne sont plus les mêmes. Ils sont plus exigeants et veulent vivre des choses exceptionnelles au contact des marques. C'est ainsi qu'ils la retiennent, la recommandent et reviennent. Aujourd'hui, l'expérience client est en effet devenue un paramètre déterminant du parcours d'achat pour l’acquisition et la fidélisation des clients.
Pour qu'elle soit optimale, l'expérience client doit faire partie de la culture de votre entreprise. En interne, elle doit imprégner chaque service et être comprise et promue par tous les salariés.
Audrey Perrad
Responsable Marketing et Communication
Synolia
Une expérience client positive est cruciale non seulement pour assurer la satisfaction des clients, mais également car elle peut être source de revenus supplémentaires.
Yves Bourgoin
Senior Sales Manager France
HubSpot
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
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