HubSpot_logo

HubSpot est la plateforme d'inbound marketing de référence, qui aide les entreprises à attirer des visiteurs, les convertir en prospects, et conclure des ventes.

diagnose-client-small.png

Évaluer l'état de vos relations clients

Comment procéder à un bilan annuel pour améliorer vos relations clients ?

Découvrez comment des bilans réguliers permettent d'évaluer et de maintenir l'état de vos relations clients.

  • Une agence et ses clients entretiennent un rapport symbiotique, il est donc nécessaire de procéder à des bilans réguliers afin d'évaluer l'état de la relation et de s'assurer de la satisfaction de ses clients.

    Mais pourquoi la satisfaction des clients d'une agence est-elle si important pour sa réussite ? Comment peut-elle avoir un impact direct sur ses revenus ?

  • Des clients satisfaits vous apporteront une stabilité et des recommandations. À l'inverse, des clients insatisfaits entraîneront un taux élevé de perte de clients et une mauvaise réputation pour votre agence.

    En procédant à des bilans réguliers, votre agence déterminera si une relation client doit être améliorée ou s'il est temps de se séparer du client.

  • Dans cet e-book, vous découvrirez comment évaluer l'état de vos relations clients et comment les utiliser pour maximiser vos relations clients pour augmenter les ventes et les revenus de votre agence.

    Téléchargez cet e-book gratuit en remplissant le formulaire en bas de page pour commencer à créer vos propres bilans de satisfaction clients.

Dans cet e-book, vous découvrirez :
 

  • L'utilité d'un bilan client et comment le mettre en place
  • Des outils et des conseils pour réaliser vos enquêtes clients
  • Comment calculer votre marge bénéficiaire mensuel et votre coût d'acquisition client
  • Comment identifier les signes d'alertes d'un client non-satisfait
  • Comment évaluer la valeur d'une relation client pour votre agence
  • Une check-list et un guide d'évaluation de satisfaction

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Télécharger l'e-book