Évaluer l'état de vos relations clients

E-book gratuit

diagnose-client-small.png

Comment procéder à un bilan annuel pour améliorer vos relations clients ?

Découvrez comment des bilans réguliers permettent d'évaluer et de maintenir l'état de vos relations clients.

Une agence et ses clients entretiennent un rapport symbiotique, il est donc nécessaire de procéder à des bilans réguliers afin d'évaluer l'état de la relation et de s'assurer de la satisfaction de ses clients.

Mais pourquoi la satisfaction des clients d'une agence est-elle si important pour sa réussite ? Comment peut-elle avoir un impact direct sur ses revenus ?

Des clients satisfaits vous apporteront une stabilité et des recommandations. À l'inverse, des clients insatisfaits entraîneront un taux élevé de perte de clients et une mauvaise réputation pour votre agence.

En procédant à des bilans réguliers, votre agence déterminera si une relation client doit être améliorée ou s'il est temps de se séparer du client.

Dans cet e-book, vous découvrirez comment évaluer l'état de vos relations clients et comment les utiliser pour maximiser vos relations clients pour augmenter les ventes et les revenus de votre agence.

Téléchargez cet e-book gratuit en remplissant le formulaire en bas de page pour commencer à créer vos propres bilans de satisfaction clients.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Apprenez comment évaluer l'état de vos relations clients.

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre e-book