HubSpot souhaite partager les meilleures pratiques relatives au marketing et à la vente inbound avec de nouvelles audiences. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un programme visant à favoriser l'intervention de représentants HubSpot dans le monde entier lors de conférences, de réunions, d'ateliers ou de tables rondes. Si vous organisez un événement et souhaitez bénéficier d'une présentation de la part d'un spécialiste HubSpot, il vous suffit de remplir le formulaire sur cette page.
Toutefois, il est important de noter que le nombre de demandes reçues nous oblige à sélectionner un nombre limité d'événements. Pour obtenir plus d'informations sur le fonctionnement du programme, consultez la FAQ ci-dessous.
L'envoi d'une demande est-il suffisant pour assurer la présence d'un représentant HubSpot à l'événement ?
Malheureusement, le nombre d'intervenants n'est pas suffisant pour satisfaire à chaque demande, nous ne sommes donc pas en mesure de garantir leur disponibilité pour tous les événements.
Quel type d'événement est susceptible d'être retenu par HubSpot ?
Pour sélectionner les événements auxquels des représentants HubSpot participent, il est important de déterminer si l'investissement est justifié. Par exemple, si un événement a lieu dans une région ou un pays éloigné d'un bureau HubSpot, il entraînera un déplacement et des frais plus élevés. Dès lors, ce type de déplacement est généralement effectué pour des audiences d'au moins 250 personnes. Les événements qui rassemblent moins de 100 participants ne répondent pas aux critères du programme. Nous tenons également compte du contenu de l'événement, de la composition de l'audience et du temps disponible pour la présentation.
La présentation des intervenants HubSpot est-elle payante ?
Non, ces interventions sont gratuites. Tout budget mis à la disposition des intervenants HubSpot pour la prise en charge des coûts de déplacement et d'hébergement est apprécié, mais aucun paiement n'est requis.
Est-il possible de faire intervenir un membre de l'équipe de direction ?
HubSpot n'est pas en mesure de proposer les services de l'équipe de direction, mais nous pouvons vous assurer que les intervenants des équipes de marketing, de vente ou du service client fourniront aux participants de votre événement des informations riches et utiles.
Quels sont les sujets abordés par les intervenants HubSpot ?
Les intervenants HubSpot sont spécialisés dans de nombreux thèmes inbound liés au marketing, à la vente et au service client, notamment les réseaux sociaux, la gestion de blog, la création de contenu, les analytics, l'e-mail marketing, le marketing automation, le SEO, la méthodologie inbound, la technologie de vente, le développement commercial, la vente par vidéo, le service et l'accompagnement client, le processus de support technique, ou encore l'analyse des avis clients.
La présentation sera-t-elle un argumentaire de vente HubSpot ?
Non. Les intervenants HubSpot se concentreront sur les meilleures pratiques que les membres de votre audience pourront intégrer à leur stratégie marketing et commerciale, et non sur les logiciels et les outils HubSpot.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à cette adresse.