Vous n'aurez plus à enregistrer manuellement les e-mails envoyés, car toute votre activité liée aux e-mails sera désormais automatiquement enregistrée dans le CRM. Cette étape comporte deux parties : la connexion votre boîte de réception et l'installation de l'extension de messagerie.
> Cliquez ici pour connecter votre boîte de réception.
> Cliquez ici pour installer l'extension de messagerie.
Vous avez désormais la possibilité d'organiser vos données selon une méthode concrète. Vous pouvez utiliser les filtres instantanés de HubSpot CRM pour identifier les contacts à privilégier et pour vous assurer qu'aucun d'eux ne vous échappe.
Plus vous ajoutez des informations dans le CRM, plus vous pouvez l'organiser avec précision, ce qui vous permet de mieux gérer votre approche et d'obtenir de meilleurs résultats.
Vous pouvez utiliser les phases de transaction pour structurer visuellement votre processus de vente, puis glisser et déposer chaque transaction à l'étape suivante. Vous pouvez ainsi voir où en est chaque vente potentielle et identifier les obstacles.
Quel que soit votre marché, il sera présent sur Facebook. Les publicités à formulaire vous donnent accès à l'immense inventaire de Facebook et à un ciblage d'une grande efficacité basé sur l'IA. Vous pouvez cibler les personnes susceptibles d'interagir avec vous pour vos produits.
> Cliquez ici pour créer des publicités à formulaire Facebook.
Votre site web représente souvent la première impression visible de votre entreprise. Vous devez donc permettre à votre client d'interagir davantage avec vous. L'intégration de votre site web vous permet de collecter toutes les informations des clients dans le CRM.
La fonction la plus importante du CRM est de fournir une visibilité partagée. Il est préférable pour vos équipes de marketing, de vente et service client de partager un seul système pour les informations des clients. HubSpot CRM le fait pour vous, dès lors que vos collègues peuvent accéder à l'outil.