• HSLogo_color
  • Venngage

Comment concevoir un guide de style pour votre marque

Téléchargement gratuit

Capture-Cover-Venngage-Guide-style-Marque Ipad - 300.png

Créez une image de marque cohérente grâce à cet e-book accompagné de modèles.

Le guide de style affecte la perception de votre marque

Le guide de style affecte chaque aspect du travail d'une entreprise, de sa stratégie commerciale à la conclusion de transactions, en passant par le service client.

Il définit la personnalité d'une marque, ainsi que le ton de ses communications. Une cohérence permet ainsi à une marque d'obtenir la confiance de ses prospects.

La stratégie marketing de chaque entreprise devrait donc inclure des directives spécifiques à sa marque. En effet, en matière de branding, la cohérence est essentielle.

Alors comment définir l'histoire ou l'identité d'une marque par son nom, par un simple logo ou une palette de couleurs pour rendre la marque inoubliable ? 

Cet e-book aide les entreprises à concevoir un guide de style pour leur propre marque. Il explique chaque étape à suivre, et comprend des modèles gratuits.

Pour obtenir une copie de votre e-book pour concevoir un guide de style pour votre marque, remplissez le formulaire en bas de page sans attendre. 

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Découvrez comment créer un guide de style efficace.