Définir les objectifs de vos équipes commerciale et marketing en matière de leads

Modèle gratuit

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Comment établir un contrat-cadre qui permette l'alignement de vos équipes commerciale et marketing.

Un modèle personnalisable pour définir et suivre des objectifs établis en fonction d'un contrat-cadre.

La collaboration entre équipes commerciale et marketing n'a pas toujours été l'une des plus productives par le passé. Pourtant, les entreprises qui alignent les objectifs de ces deux équipes constatent, en moyenne, une augmentation de 20 % de leur chiffre d'affaires, contrairement à celles où une collaboration laborieuse entraîne une baisse de 4 % des recettes annuelles.

Pour soutenir votre entreprise dans cette démarche d'alignement, nous avons conçu ce modèle de contrat-cadre personnalisable. Il vous permet de calculer et définir vos objectifs en matière de leads en fonction de votre effectif commercial, ainsi que de vos taux de conversion ventes et marketing.

À HubSpot, nous utilisons ce modèle pour analyser nos taux de ventes réussies, déterminer la valeur monétaire de sources de leads, assurer le suivi mensuel de nos processus de génération de leads par canal et nous engager à atteindre des objectifs mensuels et concrets en matière de génération de leads.

Questions fréquentes

HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

Absolument.

L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Plus de 7 000 entreprises utilisent déjà ce modèle pour établir leurs objectifs en matière de leads.