Guide gratuit
Les SMS sont omniprésents dans le quotidien des utilisateurs de mobiles, des messages venant de leurs proches, mais ils en reçoivent de plus en plus de la part des entreprises : accès à un compte bancaire, confirmation ou rappel d'un rendez-vous, livraison d'un colis.
Le SMS est aujourd'hui un canal très efficace dans de multiples situations de communication transactionnelle entre l'entreprise et ses clients.
L'envoi de SMS transactionnels permet de bénéficier des avantages du SMS marketing et de d'assurer la satisfaction client.
HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.