How to Optimise Landing Pages for Lead Generation

Comment optimiser une page de destination pour la génération de leads

Découvrez les meilleures pratiques de la génération de leads grâce à des pages de destination offrant un taux de conversion élevé.

Les pages de destination sont indispensables dans une stratégie inbound marketing

Les pages de destination sont indispensables dans une stratégie inbound. Des pages de destination bien conçues et bien optimisées permettront de convertir vos prospects en leads.
 
Il est donc important d'investir du temps dans leur création car elles contribuent largement à votre stratégie de génération de leads.
En effet, sans page de destination, votre entreprise ne pourra pas rassembler d'informations sur les visiteurs de son site. Votre entreprise manquera ainsi une opportunité de générer des leads qualifiés. 
 
Ces pages permettent notamment de comprendre ses prospects, de les faire parvenir à maturation, de les qualifier et de les convertir en clients.
Les pages de destination doivent donc être planifiées, conçues, mises en ligne et fonctionner de manière optimale. Ce processus n'est pas difficile mais il devra être méticuleux. 
 
Avec ce guide complet, vous pourrez rapidement améliorer le taux de conversion de votre site. Pour télécharger l'e-book, complétez le formulaire ci-dessous. 

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  1. 1 MOckup - 900

    Les éléments constitutifs d'une page de destination optimisée

    Une page de destination optimisée comprend plusieurs éléments et sa création doit respecter quelques règles. Découvrez quels sont les bonnes pratiques pour créer une page de destination performante.

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  2. 2 MOckup - 900

    Comment effectuer un A/B test pour une page de destination

    Une fois que les éléments constitutifs d'une page de destination seront maitrisés, vous pourrez comparer plusieurs versions d'une même page de destination. Effectuer des A/B tests vous permettra de continuer à améliorer les performances de vos pages et de votre site web.

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