• HSLogo_color
  • Prezi

Comment donner une présentation remarquable et impressionner votre supérieur

Guide gratuit

Prezi ipad image-FR.png

Découvrez comment captiver votre audience, anticiper les questions difficiles et obtenir le feu vert des cadres supérieurs de votre entreprise

Quatre étapes fondamentales pour concevoir et donner des présentations qui captiveront la direction

Chaque détail de votre présentation compte lorsque vous voulez obtenir le feu vert de vos managers pour des projets liés à vos efforts marketing.

En effet, une audience composée de vos supérieurs hiérarchiques est très différente d'un public externe. Responsables du succès de votre entreprise, ces interlocuteurs ont des objectifs complètement différents et envisagent ce qui peut apporter ces résultats d'une manière qui leur est propre.

Des études récentes montrent que les salariés bénéficient en général de trois minutes d'attention avant que leurs collègues ne soient distraits par leurs smartphones ou qu'une autre interruption ne se produise.

Afin d'obtenir et de conserver l'attention de votre audience, il ne faut pas accorder tous vos efforts aux listes à puces mais plutôt vous concentrer sur une histoire qui interpellera les personnes présentes.

HubSpot et Prezi ont allié leurs efforts pour créer un guide qui vous permettra de captiver votre audience et de vendre vos idées auprès des décisionnaires de votre entreprise.

Il est souvent difficile de convaincre la direction de la pertinence d'un nouveau projet, et plus difficile encore de décrocher un budget pour vos efforts marketing. Heureusement, quelques étapes simples permettent de faire pencher la balance en votre faveur.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Découvrez les quatre étapes fondamentales pour assurer une présentation remarquable