La check-list du télétravail

Guide gratuit

check-list du télétravail

Découvrez la check-list des bonnes pratiques
pour les télétravailleurs et les managers à distance.

Préparez les télétravailleurs et les managers à distance

Tous les chiffres en attestent : depuis quelques années, le télétravail gagne du terrain dans l'hexagone. Cette pratique est en hausse depuis 2019 (avec un taux de 30 % de télétravailleurs chez les salariés du secteur privé, contre 25 % en 2017, selon le baromètre Malakoff Humanis Télétravail 2020), tout comme du nombre d'entreprises autorisant leurs salariés à télétravailler (32 % en 2019, contre 26 % en 2017).

En l'espace de deux ans, l'évolution est ainsi notable, amenant la France à combler quelque peu son retard en la matière sur ses voisins scandinaves et anglo-saxons.

Questions fréquentes

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Découvrez les meilleurs pratiques pour gérer et collaborer avec une équipe à distance.
´`