Un accompagnement technique et stratégique pour configurer et utiliser le Service Hub.
Au cours de l'onboarding, vous travaillerez avec votre consultant HubSpot dédié pour établir une feuille de route visant à atteindre vos objectifs immédiats et à long terme. Celui-ci agira en tant que gestionnaire de projet, en responsabilisant votre équipe quant à ses objectifs et en lui présentant les meilleures pratiques à adopter afin de vous aider à réussir votre croissance avec HubSpot.
Pour assurer la réussite de votre service client, il vous faut d'abord comprendre les fondamentaux de HubSpot, une plateforme puissante comprenant de nombreux outils. Pour profiter de son plein potentiel, vous devez acquérir certaines compétences de base et comprendre comment ces outils interagissent entre eux. En plus d'aborder ces fondamentaux, l'équipe HubSpot vous accompagnera dans des tâches de configuration, comme :
Thèmes abordés :
L'équipe HubSpot vous aidera à réaliser les tâches suivantes :
Thèmes abordés :
L'équipe HubSpot vous aidera à réaliser les tâches suivantes :
Thèmes abordés :
L'équipe HubSpot vous aidera à réaliser les tâches suivantes :
La fin du processus d'onboarding approchant, l'équipe HubSpot vous accompagnera dans l'identification de vos objectifs futurs. Vous entrerez en relation avec un Customer Success Manager, qui a pour mission d'assurer votre réussite avec HubSpot. Pour bénéficier de conseils inbound ou techniques plus poussés à la suite de l'onboarding, vous pouvez consulter les services professionnels de HubSpot.
Pour toute question ou pour obtenir de plus amples informations, vous pouvez prendre rendez-vous avec un membre de l'équipe commerciale, et ainsi vérifier que vous disposez de tous les éléments nécessaires pour réussir votre croissance avec HubSpot.