Comment créer des campagnes marketing au service de l'équipe commerciale ?

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Cet e-book propose des conseils et des outils pour éliminer les silos au sein de l'entreprise, et assurer une collaboration fluide entre l'équipe commerciale et l'équipe marketing.

87 % des responsables commerciaux et marketing s'accordent à dire que la collaboration entre leurs équipes accélère la croissance de l'entreprise.

Comment se présente une campagne marketing réussie ? Cet e-book propose des conseils et des outils pour éliminer les silos au sein de l'entreprise, et assurer une collaboration fluide entre l'équipe commerciale et l'équipe marketing.

Lorsqu'elles sont alignées, ces deux équipes atteignent plus facilement les indicateurs clés de performance des campagnes, par exemple en augmentant de manière considérable le trafic naturel ou en convertissant davantage de leads.

HubSpot et Asana se sont associés pour vous détailler les processus de planification, d'exécution et de reporting des campagnes, et vous expliquer comment l'alignement peut faciliter ces processus pour en augmenter l'efficacité et les résultats.

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles.

    Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument.

    L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.

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