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Comment mener une campagne de publicité réussie sur LinkedIn

Programme de deux semaines pour mener vos campagnes de contenu sponsorisé sur LinkedIn en toute simplicité

Rendez votre contenu accessible à la bonne audience avec le réseau social B2B de référence

  • Accroître la notoriété de votre marque, renforcer vos relations professionnelles, générer des leads via les réseaux sociaux... Quel que soit votre objectif, la création de contenus sponsorisés sur LinkedIn est une étape essentielle. Réseau social B2B de référence dans le domaine de la distribution de contenu, LinkedIn représente une plateforme publicitaire d'une valeur inestimable pour les professionnels de la vente et du marketing.
  • Que vous vous soyez déjà essayé au contenu sponsorisé ou non, les publicités payantes de LinkedIn constituent, à l'évidence, une ressource pour étendre votre portée sur le réseau. En revanche, vous ne savez peut-être pas comment élaborer une stratégie efficace pour que vos publicités ciblent l'audience appropriée au moment le plus opportun et avec le contenu le plus pertinent. 
  • Ce programme de deux semaines conçu par HubSpot et LinkedIn vous guide à travers les différentes étapes de développement d'une stratégie publicitaire performante et spécifique à vos besoins sur LinkedIn. Vous y apprendrez comment stimuler efficacement l'engagement des utilisateurs, développer de nouvelles relations et générer des leads de meilleure qualité avec LinkedIn.

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Comment définir et cibler la bonne audience
  • Comment mettre en place un suivi des taux de conversion et établir votre ROI
  • Identifier les meilleurs contenus à publier
  • Développer votre réseau d'abonnés grâce au trafic naturel : astuces et conseils
  • Définir une stratégie d'enchères et de budgétisation pour optimiser vos profits
  • Et bien plus encore sur le monitoring, le reporting et l'optimisation de campagnes de contenus sponsorisés réussies.

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

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