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Programme de deux semaines pour mener vos campagnes de contenu sponsorisé sur LinkedIn en toute simplicité
Accroître la notoriété de votre marque, renforcer vos relations professionnelles, générer des leads via les réseaux sociaux... Quel que soit votre objectif, la création de contenus sponsorisés sur LinkedIn est une étape essentielle. Réseau social B2B de référence dans le domaine de la distribution de contenu, LinkedIn représente une plateforme publicitaire d'une valeur inestimable pour les professionnels de la vente et du marketing.
Que vous vous soyez déjà essayé au contenu sponsorisé ou non, les publicités payantes de LinkedIn constituent, à l'évidence, une ressource pour étendre votre portée sur le réseau. En revanche, vous ne savez peut-être pas comment élaborer une stratégie efficace pour que vos publicités ciblent l'audience appropriée au moment le plus opportun et avec le contenu le plus pertinent.
Ce programme de deux semaines conçu par HubSpot et LinkedIn vous guide à travers les différentes étapes de développement d'une stratégie publicitaire performante et spécifique à vos besoins sur LinkedIn. Vous y apprendrez comment stimuler efficacement l'engagement des utilisateurs, développer de nouvelles relations et générer des leads de meilleure qualité avec LinkedIn.
Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins ; (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux ; (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.
L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.