Les équipes de HubSpot et LinkedIn ont conçu ce guide pratique pour vous aider à concevoir des campagnes publicitaires LinkedIn qui génèrent des résultats.
Guide gratuit
Les équipes de HubSpot et LinkedIn ont conçu ce guide pratique pour vous aider à concevoir des campagnes publicitaires LinkedIn qui génèrent des résultats.
Réseau social B2B de référence dans le domaine de la distribution de contenu, LinkedIn est une plateforme publicitaire d'une valeur inestimable. En effet, les campagnes publicitaires sont particulièrement efficaces lorsqu'elles ciblent une audience sur les réseaux qu'elle utilise. Pour plus de 660 millions de professionnels, il s'agit de LinkedIn.
La mise en avant de votre propre contenu et la création de promotions ciblées offrent une valeur indéniable pour atteindre une audience précise parmi les utilisateurs de LinkedIn. Ce guide vous aidera à maîtriser les formats publicitaires de la plateforme, et ainsi à atteindre la bonne audience au bon moment avec le bon contenu.
Vous découvrirez les étapes nécessaires à la conception d'une stratégie publicitaire affinée, comment engager les utilisateurs, nouer des relations et générer des leads plus qualifiés sur LinkedIn, mais aussi comment optimiser votre contenu visuel et votre stratégie publicitaire pour obtenir des conversions de qualité.
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