HubSpot_logo mention-logo-200.png
IPad-cover-preview-ebook-200-1.png

COMMENT CONTACTER DES INFLUENCEURS

Découvrez comment contacter des influenceurs pour lancer des campagnes marketing plus performantes.

Comment contacter des influenceurs pour vos campagnes marketing ?

  • De nombreux marketeurs pensent que le premier e-mail de promotion, envoyé à la base de données de l'entreprise, marque le commencement d'une campagne marketing. 

    Or, à ce stade, le travail touche quasiment à sa fin car tout un travail de préparation, réalisé en amont, permet de s'assurer que la campagne aura un impact suffisant auprès de l'audience visée.  

  • Pour que votre campagne soit réussie, il est nécessaire de créer des partenariats avec des influenceurs ou des experts de l'industrie. Mais comment nouer ces contacts si précieux ? 

    Votre premier échange avec un influenceur se doit d'être percutant car le premier contact est toujours le plus important. 

  • Pour cela, HubSpot et Mention ont préparé pour vous une liste de conseils et des modèles d'e-mails qui vous serviront lors de la prise de contacts avec vos influenceurs. 

    Grâce à cet e-book, vous pourrez donc nouer des contacts, qui seront essentiels lors de la phase de création de contenu et lors de la phase de promotion de votre campagne marketing. 

Dans cet e-book, vous découvrirez :

  • Quels éléments inclure dans la prise de contact
  • Comment créer des modèles d'e-mails performants
  • Comment préparer vos campagnes de marketing d'influence
  • Comment obtenir plus de réponses à vos e-mails de prise de contact
  • Quels outils simples utiliser pour votre prise de contact
  • Quels sont les avantages d'une campagne de marketing d'influence

Foire aux questions

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Vos renseignements personnels seront toujours stockés dans un emplacement sécurisé. Nous demandons ces informations afin de (a) améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le site HubSpot à vos besoins ; (b) vous envoyer des informations qui peuvent vous intéresser par e-mail ou par d'autres moyens ; (c) vous envoyer des informations marketing par e-mail qui peuvent vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument. Nous voulons partager avec vous des informations gratuites que nous espérons utiles à vos besoins. Pensez à nous la prochaine fois que vous avez des questions de marketing !

Téléchargez gratuitement votre e-book sur le marketing d'influence :

En fournissant vos coordonnées, vous autorisez HubSpot et/ou Mention à vous contacter pour vous fournir des informations supplémentaires. Vous autorisez également HubSpot à transmettre vos coordonnées à Mention à ces mêmes fins.