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Le plus grand défi d’un blog n’est souvent pas la rédaction des articles en elle même mais plutôt toutes les autres tâches comme la recherche de nouveaux sujets, cibler les bons lecteurs ou encore l’optimisation de contenu avec les meilleurs mots-clés et call-to-action. Pourtant chacune de ces étapes est essentielle pour vous aider à organiser et cibler le contenu et en fin de compte atteindre vos objectifs. 

C'est là que nos modèles de planning éditorial vous viennent en aide. Nous avons créé trois formats différents pour vous aider à produire ce planning. Pourquoi trois ? Nous pensons que la création de contenu ne se limite pas qu’à une seule solution. Nous avons donc tout ce qu'il vous faut grâce à nos modèles créés sous Excel, Google Sheets, et Google Agenda.

Pour vous aider à accélérer la mise en œuvre de votre nouveau planning éditorial, nous vous donnons également des instructions pour chaque modèle ainsi que des conseils d’experts sur la gestion de votre blog. Une fois votre planning éditorial personnalisé, sa mise en route se fera facilement vous laissant alors plus de temps pour vous concentrer sur la qualité de votre contenu.

Utilisez ces modèles pour :

  • Organiser vos auteurs et articles
  • Équilibrer votre blog avec des sujets et formats variés
  • Suivre le progrès de vos mots-clés et call-to-action
  • Assurer un contenu en temps et en heure qui atteindra les objectifs escomptés.

 

Télécharger vos modèles


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