• Logo HubSpot

Modèle de calcul du taux de rebond et checklist pour l’améliorer

Checklist et modèle gratuit

Modèle Google sheet de calcul du taux de rebond et checklist pour l’améliorer

Le taux de rebond d’un site internet est une donnée très importante à prendre en compte pour mesurer la satisfaction des internautes lorsqu’ils sont sur votre site.

Il est essentiel de bien comprendre son impact sur votre stratégie marketing afin de pouvoir mettre en place des améliorations lorsque cela s’avère nécessaire.

  • HubSpot s'engage à assurer la sécurité de vos informations personnelles. Celles-ci vous sont demandées en échange d'une ressource de valeur afin (a) d'optimiser votre expérience de navigation en personnalisant le site web de HubSpot pour qu'il réponde à vos besoins, (b) de vous envoyer des informations pertinentes par e-mail ou d'autres canaux, (c) de vous faire parvenir des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de HubSpot, cliquez ici.

  • Absolument. L'équipe HubSpot partage gratuitement son expertise dans l'espoir qu'elle vous sera utile. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Maîtrisez parfaitement tous les facteurs influant sur votre taux de rebond